Le stress peut vous rendre dépressif

Tout le monde ne réagit pas de la même manière.

Nous ne pouvons pas échapper complètement au stress. Chaque jour apporte ses difficultés et ses pressions. Le stress est cumulatif. Les différentes sources de stress s’accumulent et finissent par devenir un fardeau. La façon dont nous réagissons alors dépend de l’individu. Certaines personnes deviendront agressives, d’autres seront déprimées. Dans mon livre Stop Stress, je souligne les différentes possibilités de réaction.

Avec les jours qui raccourcissent, beaucoup de gens ont tendance à devenir dépressifs lorsqu’ils sont pris par le stress. Bien sûr, ce n’est pas la même chose qu’une véritable dépression. Souvent, dans les dépressions dues au stress, les détails jouent un rôle majeur. L’exercice, la maîtrise des routines quotidiennes, un sommeil réparateur et passer un bon moment entre amis peuvent faire toute la différence. Ce n’est pas nécessairement le cas pour la vraie dépression.

Soulagement du stress et de la dépression

Dans le livre “Stop Stress”, je développe l’approche et les possibilités pour soulager la situation. En plus de ces recommandations, il existe également des produits à base de plantes.
Dans la série Stress Balance System, il existe un remède naturel appelé Hyperibalance qui peut agir sur la dépression causée par le stress. Trois fois par jour, 30 gouttes peuvent être d’une grande aide dans cette situation.

Panier

Recente berichten