Fatigue anormale. Romarin et Panax.

Autrefois, le romarin était infusé dans du vin ou dans du gin de grain. Une part de feuilles fraîches pour 9 parts de vin blanc par exemple. Après quatorze jours, le tout était filtré de manière à ce que seul le liquide reste et on obtenait un merveilleux remède contre les œdèmes. Le romarin était également utilisé pour les maux d’estomac. Le Rosmarinus officinalis est actuellement utilisé comme un joyau D1 pour la fatigue. C’est un macérat glycériné disponible chez Boiron. Posologie : 15 gouttes 2 à 3 fois par jour. Le thé au romarin a également un effet stimulant.

Bien sûr, il est important d’avoir d’abord un bon diagnostic établi par un médecin. Car une fatigue anormale et prolongée peut être le résultat de nombreuses causes possibles. Avec l’automédication, vous avez toujours la possibilité de masquer un problème sous-jacent plus important, et un temps précieux pourrait être perdu à traiter des problèmes plus graves. 

Beaucoup de gens ont des problèmes de concentration…

Un autre remède spécial si vous souffrez de fatigue anormale et de difficultés de concentration est Panax UE de Phytobell. Cet extrait ultrasonique contient des ingrédients spéciaux qui peuvent donner un coup de fouet à la vitalité et aux capacités du système nerveux. Trois à quatre fois par jour 25 gouttes. Ne pas utiliser après 18 heures car cela peut affecter le sommeil.

Panier

Recente berichten