Puant, précieux et sain.

Une “pêche” miraculeuse au Yémen : des pêcheurs pauvres deviennent très riches après avoir trouvé de l’ambre gris dans le ventre d’une baleine morte.

Au Yémen, 35 pêcheurs pauvres sont devenus riches du jour au lendemain grâce à une substance précieuse qu’ils ont trouvée dans les intestins d’un cachalot mort qui flottait. Cela ressemble à un conte de fées, mais c’est vrai. Les pêcheurs ont découvert de l’ambre gris, un produit naturel rare utilisé dans l’industrie de la parfumerie.

Nouvelles de la VRT 2 juin 2021

Je lis également dans l’article : “Dans la carcasse, ils ont trouvé pas moins de 127 kilos d’ambre gris, d’une valeur d’un million et demi de dollars. C’est comme gagner à la loterie. Surtout au Yémen, pays pauvre… En nous approchant de la carcasse, nous avons remarqué une forte odeur”, raconte l’un des pêcheurs. “L’odeur n’était pas très agréable, mais cela signifiait … beaucoup d’argent”.

Cela m’a rappelé ce qui s’est passé il y a trente ans, lorsque je travaillais sur une idée de remède naturel pour les problèmes de ménopause. Ambra grisea n’était pas inconnu de la médecine naturelle.

Ambra est devenu un composant important de la formule Famosan. C’est ainsi qu’a été nommé le nouveau remède contre la ménopause. Les tests ont été très prometteurs. J’étais bien sûr très heureux que l’idée soit acceptée, mais encore plus que la formule finale se soit révélée très efficace.

L’Ambra grisea est une sécrétion de l’intestin du cachalot, un produit très rare. Heureusement, il faut très peu de choses pour fabriquer du Famosan. Ce dernier a été combiné avec le Cimicifuga et d’autres ingrédients végétaux. L’Ambra grisea n’est donc pas seulement utilisée dans le monde de la parfumerie, mais aussi pour la santé. Famosan est toujours un remède important de l’assortiment A. Vogel pour les symptômes de la ménopause et est disponible chez A. Vogel.

Panier

Recente berichten