Disclaimer de Bioacademy

Vous trouverez ici le disclaimer de Bioacademy b.v., tel qu’il a été rédigé par la rédaction de Bioacademy b.v.. Dans cette clause de non-responsabilité, nous indiquons les conditions dans lesquelles nous vous offrons les informations sur notre site web.

Propriété intellectuelle

L’utilisation des informations de ce site web est gratuite pour autant que vous ne copiez pas, ne distribuez pas, n’utilisez pas ou n’abusez pas de ces informations de quelque manière que ce soit. Vous ne pouvez réutiliser les informations de ce site que conformément à la législation obligatoire.

Sans l’autorisation écrite explicite de Bioacademy Editors, il n’est pas permis de réutiliser les textes, les photos ou tout autre matériel figurant sur ce site web. La propriété intellectuelle appartient à Bioacademy Editors. Aucune garantie d’exactitude.

Le cas échéant :

Pour les informations figurant sur notre site web, nous nous efforçons de procéder à l’analyse factuelle la plus minutieuse, associée à des recherches scientifiques. Nos directives ne constituent jamais un avis médical concluant. Nous donnons des conseils pour maintenir un mode de vie sain. Il ne remplace jamais les conseils de votre médecin généraliste ou d’autres spécialistes médicaux. Nous vous invitons à toujours consulter votre médecin traitant en cas de problèmes de santé.

Editors Bioacademy b.v. s’efforce de maintenir ce site Web aussi à jour que possible. Si, malgré ces efforts, les informations ou le contenu de ce site web étaient incomplets et/ou incorrects, nous ne pourrions en être tenus responsables. Les informations et/ou produits figurant sur ce site web sont proposés sans aucune forme de garantie et/ou de prétention à l’exactitude. Nous nous réservons le droit de modifier, supprimer ou réafficher ces éléments sans préavis. Editing Bioacademy b.v. décline toute responsabilité quant aux informations contenues dans les sites web auxquels nous renvoyons par des hyperliens. Ce site ne remplace absolument pas une consultation avec un médecin ou un thérapeute. Si vous avez des plaintes, vous devez consulter un médecin. Si vous prenez des médicaments, il n’est pas judicieux de les abandonner au profit des recommandations que vous trouverez sur ce site. L’auteur ou l’éditeur ne peut être tenu responsable des dommages qui pourraient résulter des applications basées sur les informations de ce site.

Changements

Si cette clause de non-responsabilité devait changer, vous trouverez la version la plus récente de la clause de non-responsabilité de Bioacademy b.v. sur cette page.

Vie privée

Ce site ne conserve aucune donnée médicale personnelle et vous avez toujours la possibilité de demander le contenu de votre enregistrement via le formulaire de contact. Votre adresse électronique ne sera PAS communiquée à des tiers.